Retour sur … 29-04 / Match Balise vs Cahors

15/05/2017, 9:00

29 Avril 2017, C’est en plein week-end d’entre-deux tours de l’élection présidentielle, que nous avons rencontré la très fraiche et fort sympathique équipe des Truffes d’Olt de Cahors. Ces derniers nous ont fait l’amitié de remplacer l’équipe de Bruxelles qui a eu un empêchement de dernière minute…
L’arbitre le plus bio de la Balise, Arthur Bouloc était sur scène ce soir-là pour orchestrer et cadrer les jouteurs légèrement dissipés ! Après une première moitié de match largement en faveur de Limoges, les Cadurciens ont su remonter la pente pour arriver à égalité (8 – 8) à l’issue du temps réglementaire. Une improvisation supplémentaire a été proposée afin de départager les deux équipes, ce qui a permi à la balise de prendre l’avantage.
Outre cette victoire, le plus important pour nous a été de retrouver cette chouette bande de truffes le temps d’une soirée très agréable.

 

Spectacles à venir

Match – La Balise vs LIP's (Montreal)

Match d'improvisation
19/10/2018 20:30
Pôle de Lanaud

C’est maintenant une tradition, chaque début de saison de la Balise est ponctuée par une visite de nos comperts Québécois de la LIPS.  De plus, cette année nous avons la chance de les recevoir un week-end ! Réservez vite la date du 19 Octobre 2018 à 20h30 dans la magnifique salle du Pôle de Lanaud […]

Match - Inter-Balise (4 x 4) à Rilhac-Racon

Match d'improvisation
17/11/2018 20:30
Espace Mazelle

                A la demande générale du BBRR (Basket Ball Rilhac-Rancon) la balise se rendra le 17 Novembre à l’espace Mazelle de Rilhac pour faire découvrir un match d’improvisation théatrale en 4 x 4 joueurs 100% Balise !!! Les réservations sont ouvertes !

Naufragés de l'Imaginaire

Les naufragés de l'imaginaire
19/01/2019 20:30
Centre Culturel Jean Moulin

Afin de commencer l’année avec le sourire, La Balise vous propose de (re)découvrir notre concept « Les Naufragés de l’Imaginaire » le 19 Janvier à 20h30 au centre culturel Jean Moulin. Et comme c’est le premier spectacle de l’année (et que nous n’avons aucune équipe à nourrir et à loger 😉 , nous vous proposons un tarif […]