Retour sur … 29-04 / Match Balise vs Cahors

29 Avril 2017, C’est en plein week-end d’entre-deux tours de l’élection présidentielle, que nous avons rencontré la très fraiche et fort sympathique équipe des Truffes d’Olt de Cahors. Ces derniers nous ont fait l’amitié de remplacer l’équipe de Bruxelles qui a eu un empêchement de dernière minute…
L’arbitre le plus bio de la Balise, Arthur Bouloc était sur scène ce soir-là pour orchestrer et cadrer les jouteurs légèrement dissipés ! Après une première moitié de match largement en faveur de Limoges, les Cadurciens ont su remonter la pente pour arriver à égalité (8 – 8) à l’issue du temps réglementaire. Une improvisation supplémentaire a été proposée afin de départager les deux équipes, ce qui a permi à la balise de prendre l’avantage.
Outre cette victoire, le plus important pour nous a été de retrouver cette chouette bande de truffes le temps d’une soirée très agréable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.