Retour sur … 18-11-17 / Déplacement à la Rochelle

C’est certain, la Rochelle on préfère y aller en juin qu’en novembre, mais vaille que vaille pour nous amis de la Rochelle, on se sent pousser des ailes ! (Votre serviteur se sens une âme de poète aujourd’hui!)

Le minibus, les playlists, les paquets de bonbons, tout était prêt pour que le voyage se déroule sous les meilleurs hospices. C’était sans compter sur le côté aventurier d’un de nos joueurs de ce jour qui n’a pas souhaiter activer le GPS justifiant ce choix en disant qu’il connaissait l’endroit comme sa poche !

Après avoir vu le panneau « Clermont Ferrand 5 km » et verifier que le dit joueur ne connaissait en rien le contenue de la dite poche, il s’est avéré que la belle équipe est arrivée 10 minutes avant le début de spectacle alors qu’elle était partie vers 8h du matin…

Bien sûr je digresse, mais il faut bien raconter quelque chose en dehors du fait que ce fut un très agréable week-end plein de fous rires, de rencontres et de bonne humeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.