Prochain match – Au profit de l’association 1enfant 1 cartable 87 !

28/01/2017, 10:12

Parce que l’impro, c’est une histoire que l’on raconte…Parce que l’impro, c’est toujours une rencontre…Parce que l’impro, c’est aussi une école de la vie…Parce que l’impro, c’est écouter l’autre…Pour toutes ces raisons, La Balise de Limoges est très heureuse de proposer un match d’improvisation au profit de l’association “un enfant, un cartable 87” !
Les Improdisiaques de Nancy ont bien voulu relever le défi !

Avec eux, nous allons tenter de voir plus haut, de voir plus loin, et de contribuer, à notre façon, à une belle oeuvre !

Au cours de cet évènement particulier, une tombola sera réalisée ! Une vingtaine de lots avec de beaux partenaires vous permettra de repartir d’ici avec une double banane ! Celle d’un beau spectacle, et celle d’une bonne action ! Si ça, c’est pas le pied !!

« L’association « un enfant, un cartable 87 » a été créée en 2000 et a pour but de récolter des fonds afin de permettre la scolarisation d’enfants et adolescents au Burkina Faso. Elle concentre son action sur la commune rurale de Pabre située au nord de la capitale Ouagadougou. Elle s’attache plus particulièrement à faciliter l’accès à l’école des petites filles dans les 25 écoles publiques de cette commune. De plus, depuis la création d’ « un enfant, un cartable 87 »  2271 enfants ont pu être scolarisés en primaire.
Le but de cette association caritative n’est pas de modifier la société de ce pays mais de permettre aux générations futures de posséder une culture plus développée qui va perdurer. »

Pour reserver, c’est ici.

Spectacles à venir

Cabaret d'Improvisation au Café litteraire

Café Littéraire

Match - Balise vs La Troupe du Malin (Nantes)

Match d'improvisation
13/01/2018 20:30
Centre Culturel Jean Moulin

Une semaine après l’épiphanie, il est lagement temps de penser à votre ligne et à vos bonnes résolutions. Afin de débuter doucement, et de releguer le jogging hebdomadaire à la semaine prochaine minimum, nous vous proposons une perte d’au moins 850 Kcal en venant rire avec nous ! Car oui, selon la derniere étude de […]

Cabaret d'Improvisation au Café Litteraire

Café Littéraire